Information Covid-19

Chers clients,

Nous sommes tous dans une situation inédite et nous avons la responsabilité de rester confiner.
C’est pourquoi dans ce contexte actuel de crise lié au coronavirus, notre restaurant et service petit déjeuner sont fermés. 
En revanche, notre hôtel reste accessible aux clients et les réservations possibles. 

Néanmoins, toutes les réservations faites en direct auprès de l’hôtel pour un séjour entre maintenant et le 2 mai 2020 sont automatiquement annulées.

Vous pourrez bien entendu les maintenir en nous le spécifiant par mail, auquel cas nous vous enverrons une confirmation et la procédure pour votre séjour et votre paiement. C’est bien une confirmation de réservation qui donnera lieu au maintien de celle-ci, la règle étant l’annulation automatique.

Pour toutes les réservations passées par des intermédiaires, non annulables ou déjà prélevées, elles donneront lieu à des avoirs systématiques.

Enfin pour effectuer une réservation durant cette période, vous pouvez nous envoyer un mail avec :

  • vos dates de séjour prévues 
  • vos coordonnées (nom - prénom - civilité)
  • votre n° de portable et votre adresse mail
  • votre numéro de carte bancaire (les 4 x 4 chiffres ainsi que la date d’expiration)

Un mail de confirmation avec votre numéro de chambre et un code pour récupérer votre clef vous sera communiqué.
Le paiement se fera à distance par prélèvement de votre carte bancaire ainsi que l’envoi de votre facture qui se fera par mail.

En effet durant cette période, pour des raisons de sécurité maximum, nous ne pouvons plus assurer un accueil physique. 
La réception de l’hôtel sera fermée et l’accueil se fera par téléphone et mail.

Nous restons joignable en cas de besoin et d’urgence au 02 96 78 44 55.

Nos activités habituellement source de convivialité et de détente vont nous manquer à tous mais on se donne RDV dans les semaines qui viennent.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et des autres !