Accueil des différentes formes de handicap

Un accès facilité :

Un grand parking privé et gratuit offre une place de stationnement PMR à l’entrée de l’allée descendant vers la réception de l’établissement.
De larges portes automatiques permettent un accès facile au hall d’accueil de l’hôtel et du restaurant. Ces portes disposent de signaux lumineux et sonores. Une borne d’accueil PMR est directement accessible et très visible en entrant dans le hall.
Les espaces permettent de manœuvrer sans difficulté pour les personnes en fauteuils. La signalétique est faite de façon à être la plus accessible possible.

Des services accessibles

Notre accueil, notre restaurant, notre espace petit-déjeuner, nos commodités dont une est adapté aux normes PMR et notre bar se trouve en rez-de-chaussée et facile d’accès.
Les largeurs de portes et espaces sont suffisantes pour passer et manœuvrer avec un fauteuil. Le sol est stable, non glissant et sans obstacle.

Chambres PMR

Nous disposons de deux chambres PMR grand lit en rez-de-chaussée. Elles sont construites en miroir et permettent de répondre à des handicaps différents.
Elles sont adaptées aux handicaps visuels et auditifs.

Supports d’accueil et d’informations

Nous disposons de supports écrits en réception pour transmettre l’ensemble des informations concernant notre établissement aux personnes ayant un déficit auditif. Nous proposons un service d’accompagnement en chambre pour toutes les personnes en ressentant le besoin avec présentation orale de l’ensemble de notre
établissement et de ses services.
Les animaux sont les bienvenus mais au delà, les chiens d’accompagnement séjournent gratuitement dans l’établissement.
Toute notre équipe a suivi une formation de sensibilisation au handicap.

Notre établissement est conforme à la réglementation PMR en vigueur et nous sommes au delà de cela, à l’entière disposition des clients ayant des interrogations.