Information Covid-19

Chères clientes, Chers clients,

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous avons adapté nos services.


Afin de respecter de la manière la plus strict, la distanciation sociale nécessaire à la sortie de cette crise, plusieurs aménagements de nos services ont été mis en place dans l’établissement. 


La partie hôtel reste entièrement accessible aux clients et les réservations possibles.Pour effectuer une réservation durant cette période, vous pouvez nous envoyer un mail ou nous laisser un message sur notre boîte vocale au 0296784455, avec : 
*vos dates de séjour prévues 
*vos coordonnées (nom - prénom - civilité)

*votre n° de portable et votre adresse mail 
*votre numéro de carte bancaire (les 4 x 4 chiffres ainsi que la date d’expiration) 


Une confirmation vous sera faite rapidement dans la journée et vous recevrez un mail avec un code pour récupérer votre clef 24h/24. 


Le paiement se fera à distance par prélèvement de votre carte bancaire ainsi que l’envoi de votre facture qui se fera par mail.  


Notre restaurant et service petit-déjeuner sont actuellement fermés sous leur forme habituelle. 
En revanche des plateaux petit-déjeuner sont préparés et déposé la veille dans votre chambre si vous le souhaitez. 
Concernant les dîners, nous proposons également des plateaux repas apportés en chambre.


Nous sommes à votre disponibilité pour toute demande.